Découvrez notre solution de service en ligne
La plateforme en ligne One Self vous propose différents modules pour vous aider à simplifier votre activité quotidienne et augmenter votre efficacité dans la maintenance de vos équipements Life Care Solutions (anesthésie, ventilation, monitorage, cardiologie et soin périnatal):
Boutique
- Boutique en ligne: demander un devis et commander des produits GE Healthcare dans un catalogue de plus de 2000 références disponibles (pièces, sondes, équipements, accessoires, réparation), à un prix web préférentiel (1).
Support
- Outil d’identification des pièces: simplifier l’identification et éviter les erreurs de commande de pièces en vérifiant leurs compatibilités en ligne.
- Documents Service: accéder aux dernières versions des manuels utilisateurs et techniques ainsi qu’à d‘autres documents service en format flipbook, tous regroupés dans une seule et même bibliothèque en ligne.
- Information sur le cycle de vie des produits: rester informé du cycle de vie de votre produit.
- Assistance technique en ligne (Click2Chat): être mis en relation directe avec un ingénieur certifié GE Healthcare , qui répond à vos questions techniques et vous assiste dans la maintenance des équipements GE Healthcare.
Réparation
- Suivre mes Réparations: visualiser le statut des équipements que vous avez envoyés au Centre de Réparation.
Formation
- Vidéos: accéder à de nombreuses vidéos tutoriels pour vous aider à assembler, désassembler et vérifier des équipements GE Healthcare.
- Formations en ligne (modules e-learning): accéder à une large gamme de formations techniques et cliniques en ligne.
(1) Remise sur les prix catalogue GE Healthcare.
Compte Premium
Idéal pour plus de support et de formations
- Boutique
- Pièces détachées
- Manuels
- Vidéos (accès complet)
- Mes Réparations
- Cycle de vie
- Assistance en ligne (Click2Chat)
- Formations en ligne (e-learning)
Compte Freemium
Idéal pour votre maintenance quotidienne
- Boutique
- Pièces détachées
- Manuels
- Vidéos
- Mes Réparations
- Cycle de vie