text.skipToContent text.skipToNavigation

Support pour Ventilateur – Crise du COVID-19

Alors que le monde est confronté au défi sans précédent que représente la pandémie de COVID-19, GE Healthcare s'engage à faire tout ce qui est possible pour servir ses clients. Pour aider à gérer cette crise et garantir que les ventilateurs soient opérationnels le plus rapidement possible pour le soin des patients, nous donnerons accès au manuel technique et à l'application de service PC pour nos ventilateurs Carescape R860 et Engstrom pendant la pandémie. Exceptionnellement, la formation présentielle de 4 jours habituellement requise ne sera pas exigée pour obtenir ce matériel.

ATTENTION

Veuillez noter que bien que ces ressources soient fournies sans la formation standard, GE Healthcare recommande fortement que les procédures décrites dans ces documents ne soient effectuées que par des professionnels de service préalablement formés. La maintenance ne doit être effectuée que par des professionnels de service qui ont des connaissances et une expérience des appareils de cette catégorie. Aucune réparation ne doit être entreprise ou tentée par une personne n'ayant pas ces qualifications.

Notez que le manuel de service est disponible en Anglais uniquement. Si vous avez besoin d'une langue autre que l'Anglais, il vous appartient de procéder à la traduction. N'ESSAYEZ PAS D'EFFECTUER L'ENTRETIEN DE L'ÉQUIPEMENT À MOINS QUE LE MANUEL D'ENTRETIEN N'AIT ÉTÉ CONSULTÉ ET SOIT PARFAITEMENT COMPRIS. Le manuel de pré installation (PIM) est également fourni en Portugais brésilien, Français et Espagnol.

GE Healthcare rendra les vidéos de support accessibles pendant cette urgence COVID-19, sans frais.

Nous donnerons également accès au manuel d'entretien de nos ventilateurs iVent. Leur fin de vie ayant été annoncée en août 2019, GE Healthcare ne fournit plus de services, de formation ou de maintenance planifiée pour ces systèmes, et il est possible que des pièces ne soient pas disponibles. Les clients qui continuent à utiliser les ventilateurs iVent doivent s'assurer que les systèmes sont en bon état de fonctionnement et n'utiliser que des pièces qui ont été validées pour ce système.

En cliquant sur le bouton CONTINUER ci-dessous, vous certifiez que vous (i) êtes un professionnel qui a été formé à l'entretien des systèmes de ventilation ; (ii) lirez le manuel d'entretien dans son intégralité et effectuerez l'entretien du ventilateur GE Healthcare conformément aux instructions du manuel d'entretien ; et (iii) êtes soumis aux conditions générales de cette page.

Cliquez ici pour obtenir les numéros de téléphone du centre de réparation GE Healthcare de votre pays.  

Pour accéder au matériel de support, veuillez fournir les informations ci-dessous, accepter les conditions générales et cliquer sur continuer.

Entrez une adresse e-mail valide

Merci de saisir une entreprise/organisation valide

Sélectionnez un pays

J'ai lu et accepté les conditions générales*  .
©2021 General Electric Compagnie - Tous droits réservés
*Marque déposé de General Electric Compagnie
GE et le monogramme GE sont des marques déposées de la Société General Electric Compagnie. GE Healthcare est une division de la Société General Electric. L'information contenue dans cette page internet est seulement destinée à des professionnels de la santé.